< Metropolitan >

[ES] De vuelta de Grecia, nos acordamos de nuestro viaje a Nueva York, otro tipo de vacaciones. Las calles laberínticas de los pueblos de las Cícladas contrastan con la red geométrica de la metrópolis y las pasillos infinitos de sus museos.
La música, compuesta por Miguel este verano en Annat (Francia), resuena a su primer viaje en Aveyron con nuestros amigos Nico y Joaquín, que reencontraremos varios años después, en enero 2011 en Nueva York.
Este Videomemorias, realizado tras varios meses de sequía creativa, se contruye alrededor de la amistad y los descubrimientos lejanos.

[FR] De retour de Grèce, nous ne pouvions que nous souvenir de notre voyage à New York, un tout autre type de vacances. Les rues labyrinthiques des villages des Cyclades contrastent avec le réseau géométrique de la métropole et les couloirs sans fin de ses musées.
Quant à la musique, composée par Miguel cet été à Annat, elle ne pouvait que faire écho à son premier voyage en Aveyron avec nos amis Nico et Joaquin, que l'on retrouve plusieurs années après, en janvier 2011, à New York.
Ce vidéomémoire, réalisé après des mois de sécheresse créative, se construit donc autour de l'amitié et des découvertes lointaines.

17/09/2012
HTML Comment Box is loading comments...